top of page

Hosteria Itapoa

Hosteria Itapoa à Puerto Lopez, en Équateur est dans le centre du parc national de Machalilla, et ne se trouve qu’à 20 mètres (65 pieds) de la plage. L'auberge de jeunesse situé dans un quartier de charme est entouré de jardins luxuriants.

 

Notre hôtel est tenu par une famille et une grande partie des profits finance directement le Itapoa Reserve Rainforest Project.  Cela paye pour les efforts de conservation et les programmes visant à protéger la forêt tropicale.

 

À Hosteria Itapoa il y a un énorme choix de cabines, des chambres privées ou de chambres de lit multiples dans de beaux jardins ... comme un petit bout de forêt tropicale! Les chambres sont très lumineuses, et disposent de ventilateurs. Le Wi-Fi est disponiblle à la cafétéria et aux environs. Vous pouvez trouver également des hamacs et des bancs pour vous détendre.

 

Les bungalows sont équipés d'un balcon privé et de hamacs. Toutes les chambres ont leur propre salle de bains privées. Le petit déjeuner et les taxes sont inclus dans le prix.

 

Au café, vous pourrez également déguster et acheter notre 100% "Chocolat pour sauver la forêt tropicale" naturelle en beurre ou en chocolat chaud, et profiter de notre café. Tout est cultivé biologiquement dans la forêt tropicale à Itapoa Puerto Quito. Prenez le petit déjeuner avec vue sur l'Océan Pacifique!

 

 

Le Cyclisme, la plongée, la location de vélos, les leçons de surf, et les visites privées de la région et de la réserve de forêt tropicale de Itapoa peuvent être programmées à notre réception pendant votre séjour, mais il est préférable de le faire à l'avance.

 

De Hosteria Itapoa c’est facile et pratique d’organiser des visites de La Isla de la Plata, et de voir des fous de Bassan à pattes bleues, entre autres faune spéciale dans la forêt sèche de l'île.

 

Il y a beaucoup de choses à apprécier dans la ville de Puerto Lopez et les zones avoisinantes.

 

Nous sommes référencés et recommandé dans de nombreux guides, y compris Lonely Planet et Rough Guide.

Spanish
bottom of page